Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
29 août 2011

Les SAL de Véro

J'ai participé à plusieurs SAL de mon amie Véro (Chloé de la Claye) http://creationschloedelaclaye.over-blog.com/

Voici les SAL passés :

SAL   brodeuses somptueuses

brodeuses somptueuses

SAL brodeuse aventureuse transformé en coussinet de Noël

sal brodeuse aventureusecoussinet sal

SAL brodeuse audacieuse avec un ticket de métro pour en évaluer la taille

etape 10etape 10 + ticket

 

Tous ces SAL sont en un fil sur de la toile 14 fils pour le 1er et le 3ème avec des fils dégradés de l'atelier du pivert

J'ai commencé cette semaine le dernier SAL en date de Véro

Petite brodeuse

Voici l'étape 2 puisqu'elle l'a déjà mise en ligne. J'ai choisi un lin 14 fils et un DMC 498

Je vous invite à découvrir les autres versions sur son blog http://creationschloedelaclaye.over-blog.com/

etape2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe.<br /> Dommage,pas le temps en ce moment pour me lancer dans le sal de Vero.
Répondre
V
Merveilleux un fil sur un fil....
Répondre
F
très joli début bravo bizz flo
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité