Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
3 septembre 2015

Expo Pascal Jaouen (1)

J'ai eu l'occasion d'aller voir l'expo de Pascal Jaouen à Quimper

Ce brodeur d'art a fait une rétrospective de ces 20 années de créations

http://actus.pascaljaouen.com/

J'ai pris quelques photos mais il y a tant à voir, des merveilles, que ça ne lui rend pas entièrement jsutice

En première partie la broderie traditionnelle par laquelle il a commencé

DSCN5484

DSCN5486

Puis revisitée en modernisant les motifs

DSCN5492

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que sylvie le connaît celui-là. ;-)<br /> <br /> en tout cas ber a raison, c'est à ta portée, mais serait-ce de la détente je ne sais pas.
Répondre
B
est-e que ça te tente? tu es fort capable de broder des merveilles aussi.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Dans un salon,j'avais vu quelques-unes de ses créations.Ce sont des merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité