Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
25 octobre 2017

Biscornu 2 faces

Pour pouvoir faire quelques "boules de noël" pour le marché de ma copine j'ai abandonné l'idée du biscornu 15 faces trop long

J'ai donc simplifié au maxi

2 faces avec un montage avec un ruban et pas de resserrement au centre pour faire moins biscornu et plus "boule"

C'était sympa, beaucoup plus vite fait

J'en ai fait 3 (mais seulement deux modèles différents)

Bientôt je vous montrerai un autre biscornu, d'une autre forme (il faut varier les plaisirs)

Elle était très contente du résultat

DSCN7002

DSCN6997

DSCN6998

DSCN7004

DSCN7005

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité