Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
18 août 2011

Tout nouveau tout beau

Et voici donc mon nouveau et premier blog

Merci à Linotte pour son  aide pour la bannière

Au programme, mes réalisations, mes en cours, mes projets, ce qui peut intéresser mes amies du monde du point de croix en quelques sortes

En cours justement un SAL "journée de la femme" du blog Defildetoile http://www.defidetoile.com/

Je suis à l'étape 3 et voici donc mon ouvrage sur une toile 12 fils assez foncée (plus que ce que je brode habituellement

A très bientôt

DSCN2651

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est en cherchant quelque chose dans les "membres" du forum d'Anaël que j'ai découvert que tu avais (enfin !) un blog<br /> <br /> longue vie à ce bébé et plein de bisous pour toi
Répondre
M
ah enfin je peux venir sur ton blog depuis le buro les canalblog sont sans photos grr, bien vu ton blog il est superbe avec de bien belles broderie !<br /> biz mumu
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle découvert il y a peu.
Répondre
V
Ha super, je vais le mettre en favori ce lien<br /> gros bisous
Répondre
L
coucou chris !<br /> Bon vent dans cette nouvelle aventure des blogs !<br /> gros bisous <br /> lénou
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité