Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
26 août 2011

cadeau pour Véro

Pour les 50 ans de mon amie Véro (qui ne les fait pas) j'ai réalisé deux broderie

Une initiale (de la revue du Marquoir) et une silhouette, un free du site de Jean Louis Grandsire

Le tout installé dans une jolie boite

J'ai emprunté les photos à Véro, elles sont plus réussies que les miennes

Elle a choisi de mettre des cartes dans la partie du haut et des crayons dans celle du bas. Le tout sur son bureau, comme ça elle pensera à moi

CIMG1692222222222222CIMG1694

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo.
Répondre
F
j'aime bcp la silhouette est très belle bravo bizz flo
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité