Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
24 septembre 2011

SAL j'aime ma maitresse étape 1

Je participe au SAL "jaime ma maitresse" de mon amie Véro, alias Chloé de la Claye

http://creationschloedelaclaye.over-blog.com/

J'ai choisi de faire les 2 modèles, la bannière et le tableau

Pour la bannière j'ai choisi un lin 16 fils brodé en 1 fil, un fil atalie "améthyste"

etape 1 banniere

Pour le tableau j'ai choisi un lin 12 fils et un fil marion brodé aussi en 1 fil

etape 1 tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais les deux?! 8-D
Répondre
M
tres sympa ce début !!<br /> biz mumu
Répondre
M
Ma fille aussi le fait.Je ne sais pas quel modèle elle a choisi.<br /> Beau début.
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité