Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
18 août 2012

Enveloppes

En 2009 j'ai eu une "crise" d'enveloppes, j'ai participé à plusieurs concours

Avec l'expérience je me suis rendue compte de mon erreur, en général pour les concours on affiche les enveloppes sur un support donc tout le travail à l'arrière c'est pour ... des prunes

1er concours j'ai eu un prix et un kdo

enveloppe bacouette rectoenveloppe bacouette versoenveloppe bacouette rabat

Deuxième concours pas de nouvelles, les couleurs étaient imposées (le vert et le beige), fournies et le gros du travail à l'arrière de l'enveloppe

enveloppe ver soie rectoenveloppe ver soie verso

le troisième concours a été annulé mais je pense que je n'avais aucune chance. Sur le thème des insectes j'étais la seule à avoir réalisé un modèle au point de croix les autres avaient fait de la broderie traditionnelle

env soie rabatenv soie recto

env soie verso rabatenv soie verso

Il m'arrivera peut être de concourrir à nouveau mais c'est beaucoup de travail de préparation de réalisation et je ne passerai surement pas des heures à broder l'arrière que personne ne voit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique, surtout la 1ère sur la mer, j'en ai rarement vu d'aussi belles!<br /> <br /> *linotte chez ber*
Répondre
F
j'adore le phare il est superbe Mozart aussi il est beau excellent travail bizz flo
Répondre
M
eh bien je suis pour ma part en admiration devant ce magnifique travail .... bravo !!! respect !!!<br /> <br /> biz mumu
Répondre
B
Elles sont superbes tes enveloppes.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est effectivement dommage que tout ne soit pas admiré, dans ce cas il est préférable de les envoyer à une copine qui saura apprécié recto-verso.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité