Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
13 octobre 2012

4ème et 5ème anniversaire de mariage

Pour le 4ème anniversaire de mariage de mes amis j'ai brodé un SAL de De Fil de Toile à leurs couleurs vert et parme

DSCN3227

 

Pour leur 5ème anniversaire de mariage j'ai brodé différents motifs sur une boite à photos

DSCN3110DSCN3111

DSCN3113DSCN3114

Pour le 6ème anniversaire il faudra attendre l'an prochain, mais je dois reconnaître qu'elle attend avec impatience son cadeau brodé

J'ai un ou deux supports qui pourraient coller, donc on verra

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est chouette tous les cados brodés !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons que tu as choisi pour le bienvenue.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité