Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
24 janvier 2013

point conté

C'est un ouvrage de la marque point conté

J'avais fait cet abécédaire en pensant qu'il plairait à une de mes belles soeurs. En effet pour le premier noël de mes neveux et nièces j'offrai un abécédaire ou un ouvrage enfantin et pour leur 10 ans je leur offre un modèle plus "ado". J'ai neuf neveux et nièces donc j'espérai avoir un coup de chance sur ce modèle qui à l'époque me plaisait.

Mes neveux et nièces sont tous nés au printemps ou en été et donc personne n'a voulu de cet ouvrage qui attend toujours patiemment un amateur ou un amatrice éclairée

Ce n'est pas un UFO car il est terminé c'est un "j'attends mon heure"

DSCN3377

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va falloir une 10 ème naissance et cette fois programmée pour l'hiver.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité