Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
17 février 2013

échange de brodeuses

En 2004 je suis allée à Tours à une rencontre de brodeuses, très sympa et surtout très sympa de mettre un visage sur les pseudos et les rencontres virtuelles du net sur un forum, j'en garde un très bon souvenir

Cette année là (comme l'année suivante d'ailleurs) il y a eu un échange de cadeaux avec les participantes

J'avais brodé une pochette (la vie est belle) que je n'avais pas photographiée, comme d'habitude et donc je l'ai prise en photo sur la table des cadeaux

2004_1031Image0041

J'ai reçu un très beau et très fin coussinet

2004_1031Image0037

Belles journées d'échanges, de bons souvenirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais ma broderie que le tirage au sort avait destiné à Danou<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité