Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
24 juin 2013

matin ensoleillé top départ

Et voilà, j'ai reçu mon kit 48h après l'avoir commandé

Ne reste plus qu'à broder

Les étapes au fil du temps comme d'habitude

Dès le 1er juillet je reprends le HEAD

Voici le modèle et le kit au déballage

I-Grande-17176-le-matin-ensoleilleDSCN3759

36 couleurs, pas de point arrière et une toile étamine 10.5 fils au cm, broderie en 2 fils

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on l'aime toutes.
Répondre
V
Whaowwwww il est absolument magnifique, les couleurs, j'adore. On sent presque le parfum des fleurs<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et voilà,tu me fais baver devant ce Lanarte.<br /> <br /> Bises
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité