Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
17 septembre 2017

In mémoriam

Après ce long silence, un temps de digestion sans doute, je reprends le fil de mon blog

Au décès de Ber, une amie brodeuse, on m'a remis en souvenir d'elle et de Danou une enveloppes avec des D brodés à l'époque pour Danou

Voici la photo, pour l'instant tout est dans la malle aux trésor, il va falloir que j'imagine ce que je vais en faire

DSCN6776

Publicité
Publicité
Commentaires
*
oui, on avait fait 2 superbes albums avec des broderies reçues déjà, dommage qu'on ne sache pas ce que c'est devenu. ils étaient très beaux. je comprends que tu aies du mal à émerger, je n'ai pas réussi à enlever ses mails de ma boîte de réception!
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité