Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
29 octobre 2017

expo jaouen 2017 partie 5

Pour moi qui suis fan de boites ce type d'expo me donne des idées, des envies

Mais d'habitude ma mère qui n'est pas brodeuse admire juste

Là elle est, comme on dit au Québec je crois, tomber en amour devant les superbes insectes des premiers ouvrages

J'ai photographié l'étiquette du brodeur qui a déclanché ce coup de coeur. J'ai photographié beaucoup de noms avec les points mais ça aurait surchargé mes articles déjà longs. Je les garde si quelqu'un a besoin de plus d'infos

DSCN6843

DSCN6844

DSCN6869

DSCN6870

DSCN6875

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli! Bon dimanche. Katia
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité