Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
30 juillet 2018

La boite de mes rêves

Ma tante fait du cartonnage, je vous en parle régulièrement

Je lui fait des broderies pour ces différents projets

J'avais brodé il y a quelques années (en 2010) en SAL un superbe modèle de Jean Louis Grandsire

J'avais dans l'idée de l'offrir et l'occasion ne s'étant pas présentée je l'ai finalisé avec mes initiales, pour moi

J'ai demandé à ma tante de l'utiliser pour une boite assez grande pour ranger quelques affaires de broderies, avec une partie tiroir

J'y range entre autres les broderies terminées en attente de finition.

Voici le résultat, j'adooooooooooooore

DSC02962

DSC02963

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fabuleuse !
Répondre
B
Je comprends que tu l'adores Chris! Elle est superbe, bravo à vous deux!
Répondre
Y
une superbe broderie si bien mise en valeur avec ce cartonnage parfaitement réalisé !<br /> <br /> bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Une petite merveille !!! Bravo pour ce travail à 4 mains
Répondre
L
Une merveille cette boite Chris; la broderie est splendide, je l'ai aussi dans mes "à faire un jour..."; je suis fan du style Jean-louis Grandsire!!<br /> <br /> Bravo à la brodeuse et à la cartonneuse!!
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité