Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
27 juin 2019

Un cadeau généreux et utile

A l'heure où on commence à comprendre que le dechet le plus facile à éliminer est le déchet qu'on ne produit pas je me disais depuis un moment qu'abandonner les lingette jetables pour des lingettes en tissu serait une bonne option

Mais me compétences en couture étant proches du néant absolu, j'étais en phase de négociation avec ma mère pour un essai

Sur mon forum préféré je me suis inscrite car une brodeuse proposait des lingettes, tirage au sort pour celles qui en avaient envie

Et pour une fois j'ai eu de la chance !

Alors Jody, encore merci. Des lingettes dans leur jolie pochette assortie si on veut les embarquer quand on se déplace. C'est super !

DSCN8532

Publicité
Publicité
Commentaires
*
trop jolis les cadeaux de jody, toujours.............
Répondre
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité