Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brodeuse optimiste
21 juillet 2019

Floralies

Cette année je suis allée aux Floralies (tous les 5 à Nantes)

Ce n'est pas la première fois que j'y vais et j'en avais gardé le souvenir émerveillé d'une profusion de fleurs, un effet "waouhhhhhhh"

Vous dire que j'ai été déçue est en dessous de la vérité.

"Une illustration poétique de l'accompagnement des fleurs dans les différentes étapes de la vie de l'homme"

En fait j'ai surtout remarqué les thèmes liés au recyclage, aux espaces zen (très ou trop de minéral sans fleurs)

J'ai cherché les fleurs tout au long de ma visite y compris dans les stand de vente à l'extérieur

La foule intense n'a sans doute pas arrangé ma perception

J'ai pris peu de photos et souvent floues

Je pensais ne pas m'intéresser à l'espace numérique et finalement je l'ai trouvé très sympa et là poétique. On n'est pas trompé sur la marchandise on est dans le numérique mais le joli

Je vous mets les quelques photos prises

DSCN8740

DSCN8742

La bulle aux papillons difficile à photographier, la photo ne lui rend pas justice

DSCN8745

Mon coté brodeuse n'a pas pu résister à cette pelote, le satnd d'une ville mais si peu de fleurs

DSCN8749

Vu de la mezzanine

DSCN8751

Publicité
Publicité
Commentaires
La brodeuse optimiste
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité